AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Defi de Diabolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Potter60



Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuillez PrizeeKdo
BubZiz: 0.00

Defi de Diabolo Empty
MessageSujet: Defi de Diabolo   Defi de Diabolo Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Defi de Diabolo 1

Voici le tutorial du jeu "Toudou aviateur"

Le principe :

Vous partez de là:

Defi de Diabolo 2

Et vous devez arrivez ici :

Defi de Diabolo 3

L'espèce de machin rouge volant est le boss de fin de niveau. Il s'agit du même boss, qui meure a tout les niveaux accomplis, et récussitant miraculesement à chaque fois ! (dingue nan?), son nom est Furax.

Maintenant que je vous ai éclairé de ma lumière divine, sur le principe de ce jeu, passons a l'acte II :

L'armement:

Au début de chaque niveau, Toudou vous demande de quels armes d'attaque ou de defense vous désirez vous équiper. Le nombre d'étoiles correspond au niveau de chacune des armes. A chaque début de niveau, vous pouvez choisir une arme primaire parmis les trois disponibles, et n'importe quels armes secondaires (dans la limite d'étoiles dispo !).

Voici un descriptif de toute les armes :

- Armes primaires

Onde sismiques
Defi de Diabolo 4

Description : Il s'agit de vagues qui déferle a grande vitesse.
Ce qui augmente avec les étoiles : La surface d'attaque, la puissance.

Bons points : Tir rapide - Grande surface d'attaque.
Mauvais points : Faible puissance - Un peu de mal a voir les tirs ennemis avec tout le bordel a l'écran.
Commentaire : D'apres moi l'arme la plus inutile de ce jeu.

Balles
Defi de Diabolo 5

Description : Ce sont de petites balles, qui mitraille l'ennemie de toute parts.
Ce qui augmente avec les étoiles : Le nombre de rangées de balles - Diminution de la puissance des balles

Bons points : Tir extremement rapide - Grande surface d'attaque - Bonne puissance.
Mauvais points : Au niveau 4, ne tire pas vers l'avant - un peu de mal a voir les tirs ennemie avec tout le bordel a l'écran.
Commentaire : L'arme qui pour moi est celle à prendre comme arme primaire. Combiner a de bons missiles, elle peut être décisive.

Laser
Defi de Diabolo 6

Description : Comme dans DragonBall, ce sont 1 ou 2 kaméhaméha qui attaque droit devant, avec une grande puissance.
Ce qui augmente avec les étoiles : Nombre de Laser - Puissance de chaque laser

Bons points : Tres grande puissance
Mauvais points : Assez lent (par rapport aux autres) - Petite surface d'attaque.
Commentaire : Une arme a associé avec de la vitesse, puisqu'avec cette arme, il faut presque tué les ennemis un par un.

- Armes secondaires

Missile
Defi de Diabolo 7

Description : Ben, des missiles...
Ce qui augmente avec les étoiles : La puissance des missiles

Commentaires : A associer avec les balles qui ne tirent pas au centre ! Mais attention, la cadence de tirs est tres lente.

Vous avez pu noter que cette arme secondaire, comme toute les autres, ne peuvent être améliorer que de 3 étoiles, contrairement à 4 pour les primaires !

Satéllite
Defi de Diabolo 8

Description : Il s'agit enfait de 1 à 3 petites boules qui tourne autour de votre avion et élimine les tirs ennemis touchés par ces boules. Un bouclier, en quelques sortes.
Ce qui augmente avec les étoiles : Le nombre de satellites

Commentaire : indispensable a partir du niveau 8-9, où il arrive tres fréquemment d'être encerclé par un nombre innombrable de tirs ennemis.

Vitesse
Defi de Diabolo 9

Description : Vous fait gagner en vitesse.
Ce qui augmente avec les étoiles : Ben, la vitesse.

Commentaire : Pour gagner les 10 niveaux, prenez qu'une vitesse, c'est bien suffisant.

En éspérant vous avoir éclairssit sur les points les plus importants Defi de Diabolo S_clindoeil

Les objets :

Je vais passer assez vite sur cette partie.

Protection +
Defi de Diabolo Bouc
C'est le nombre de vie, en gros. En vous faisant toucher par une balle ennemi, vous perdez un bouclier. En en ramassant un, vous gagnez un bouclier. Lorsque vous vous faites toucher alors que vous n'avez plus de bouclier vous mourrez. Le nombre de bouclier maximum est 3

Bubz+
Defi de Diabolo Bubz
En les ramassants, vous gagnez une quantité aléatoire de bubz. Vous pouvee gagner entre 0.1 à 0.10 Bubz.

Bombe
Defi de Diabolo Bombe2zu
Lorsque vous la touchez, tous les avions ennemis à l'écran sont détruits ! C'est donc très utile lorsque c'est bien utilisé et au bon
moment.

Image Jackpot
Defi de Diabolo Jackpot7zn

La Liste des Niveaux :
Niveaux 1 et 7 : Au-dessus de la mer.
Niveaux 2 et 8 : Plaines et champs.
Niveaux 3 et 9 : Vallée du Nil ( Egypte ).
Niveaux 4 et 10 : Océan et glaces.
Niveau 5 : Forêt et pyramides.
Niveau 6 : Magma et volcans.

Description des Niveaux :

Niveau 1 : Rien de spécial. Les avions ennemis sont très simples à tuer et arrivent en petit nombre. Furax est très vite atteint. Il est tué en 5 secondes à peine, même avec les ondes soniques.
Niveau 2 : Les avions commencent à être un peu plus résistants et rapides, mais ils sont toujours simples à tuer. Furax est atteint assez rapidement. Il est un peu plus rapide qu'au niveau 1 mais se déplace toujours régulièrement et tire peu. Cependant, sa résistance augmente malgré que ce soit toujours très faible. Il faut compter au moins 10 à 15 secondes pour le battre.
Niveau 3 : Les avions sont plus rapides mais ils tirent toujours peu et ils sont peu solides. Furax commence à faire des ronds sur le terrain, mais sans tirer. Parfois, il pique sur Toudou. Il est relativement facile à battre.
Niveau 4 : Les avions ont à peu près les mêmes compétences qu'au niveau 3, mais ils arrivent en plus grand nombre. Furax, quand à lui commence à se déplacer irrégulièrement et à accélérer sa cadence de tir. Il fait des ronds sur le terrain, comme au niveau 3 mais cette fois, en tirant. Il fonce toujours en piqué sur Toudou, mais plus souvent et en tirant cette fois. Il commence à devenir un peu plus difficile, mais il est encore simple à battre.

Niveau 5 : Ici, commence la difficulté. Les avions sont désormais blindés et rapides, malgré que leurs tirs ne soient pas des
meilleurs. Ce niveau est relativement long. Furax attaque comme dans le niveau 4, mais il lui arrive de foncer sur Toudou et de le suivre à travers le terrain dans le but de la toucher. Il est conseillé dans ces cas là de rester au milieu et de tourner dans le même sens que lui.

Niveau 6 : De nouveaux avions font leur apparition. Blindés, rapides et avec une fréquence de tir accrue, ils font la différence
avec ceux des autres niveaux. De plus, le terrain offre une visibilité des balles adverses très mauvaise. Furax n'est pas beaucoup plus difficile qu'au niveau 5, à l'exception que son déplacement est de plus en plus irrégulier et que lorsqu'il poursuit Toudou, il lance des balles en même temps ( faites le tour du terrain en passant sur les bords ). Il lance aussi des balles par rangées de trois.

Niveau 7 : Les avions ont les mêmes caractéristiques qu'au niveau 6 mais ils tirent beaucoup plus souvent et arrivent souvent en grand nombre, par 5. Furax à une nouvelle attaque, qui est généralement très efficace sur ce pauvre Toudou : Il tire trois ronds de balles d'affilé. Sa résistance est très accrue, il résiste assez longtemps aux attaques.

Niveau 8 : Les avions sont très rapides et arrivent généralement par 5 et tirent une bonne dizaine de balles toutes les 2 secondes. Ils sont relativement faciles à détruire mais leurs balles obstruent une bonne partie du terrain. Quant à Furax, il ales mêmes attaques qu'au niveau 7 mais sa rapidité est supérieure.

Niveau 9 : Cette fois ci, les avions sont relativement faciles à détruire, mais ils arrivent par 5 très souvent, ce qui fait qu'on se
retrouve généralement avec une dizaine d'avions et des balles de partout ( satellites de protection très conseillés ). Furax est plus dur que jamais. Sa rapidité est au maximum. Ses attaques piquées étant très rapides, elles sont dévastatrices et très dures à esquiver. Il tire tellement de balles que le terrain en est plein ( il est possible d'avoir une vingtaine de balles d'un coup ). Ca doit être la partie la plus difficile du jeu.

Niveau 10 : Les avions sont en très grand nombre, presque impossibles à tuer, mieux vaut les esquiver ( quand on ne peut pas les tuer ). Quand à Furax, il n'est pas plus difficile qu'au niveau 9, voir même plus facile.

Le jackpot
Le jackpot toudou aviateur semble tres dur à obtenir. En 2 pack+ (soit 30 parties), j'ai obtenu 3 reliques.
Les reliques ? Ce sont comme les 'fragments de fresques' pour le
défi de diabolo. Pour les obtenir, il faut les ramasser comme les bubz
et les protections. Désolé, je n'ai pas l'image de l'objet, car prendre
un screenshot apres le niveau 5 deviens assez difficile Defi de Diabolo S_gsourire .

Il faut 9 reliques pour gagner le JackPot.

Quand vous avez terminé Toudou Aviateur, ce message apparait :

Defi de Diabolo 11

Voilà Defi de Diabolo S_clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonathan62

jonathan62

Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 25
Localisation : Pas en artois (62)

Feuillez PrizeeKdo
BubZiz: 0.00

Defi de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Defi de Diabolo   Defi de Diabolo Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

Tu as mit comme titre defi de diabolo et c'est un tuto sur toudou aviateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Defi de Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Defi 9] Contest Defi
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» [Précision] Cat des canaux
» Gagner/perdre un défi
» Traduction d'AFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrizeeKdo :: Prizee en Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit