PrizeeKdo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Quête du Grand Chelem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan
Admin
Jonathan


Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

Feuillez PrizeeKdo
BubZiz: 0.00

La Quête du Grand Chelem Empty
MessageSujet: La Quête du Grand Chelem   La Quête du Grand Chelem Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:38

1 ère étape :

Allez voir Bubulle pour débloquer la quête et dite lui : "Je veux relever le défi".

Il vous répondra ceci :

La Quête du Grand Chelem Grandchelemrx5.th


et vous recevrez ce message :


Citation :
Bravo *** !

Tu viens d'activer la Fameuse Quête du Grand Chelem ! Elle est réservée aux joueurs les plus aguerris de Prizee !

Sois digne de cette épreuve et sors vainqueur de tous tes combats quels que soient leur niveau !

Si tu te montres digne de cette croisade, tu pourras porter la récompense et l'arborer aux yeux de tous !

Bon courage !

2 ème étape : Un indice ... Very Happy

Citation :
Bonjour à tous !
J’espère que vous vous êtes bien entraînés car aujourd’hui, la nouvelle quête du Grand Chelem commence !

Tous les niveaux des jeux Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic, Défi de Diabolo, Chaine Alimentaire, Jardin Secret et Tout Feu Tout Flamme n’auront plus de secret pour vous !

Lequel d’entre vous deviendra notre premier joueur d’élite ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan62

jonathan62


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 29
Localisation : Pas en artois (62)

Feuillez PrizeeKdo
BubZiz: 0.00

La Quête du Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Grand Chelem   La Quête du Grand Chelem Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

je l'ai deja
Revenir en haut Aller en bas
d3lil4h




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

La Quête du Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Grand Chelem   La Quête du Grand Chelem Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:44

Bonjour à tous et à toutes Cool
Je viens d'activer la quête du gran chelem sur prizee ; sauf qu'il nous donne pas d'indice
dans le forum de pizee pour cette quête Smile
Je sais pas si quelqu'un a des indices ici et merci à l'avance pour les indices flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête du Grand Chelem Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Grand Chelem   La Quête du Grand Chelem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Grand Chelem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PrizeeKdo :: Prizee en Général :: Quête-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser